lundi 23 février 2009

OPERATION DISCOVER THE US

Ayé c'est sur c'est defintif : Guillaume et moi on part du 3 au 18 avril découvrir les States et rejoindre GG ! 4 jours à NYC et le reste entre Littlerock, Memphis et Dallas...
My tailor is rich, your hamburgers are very nice !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Tu me raconteras ton périple à New York City, et les bons plans....? Je pense que ça va être de la balle....!! Oulala vivement....!!
Bisous Mickaël (avec l'accent US qui va bien...!!)
:)

putchinette a dit…

toi t'as pas peur de dessiner un drapeau américain...
yen a qui se sont vu refusé leur visa pour moins que çà
oui oui

Christophe a dit…

Tu vas à New York …
Sans moi …

Ok !

Ah au fait, tu n'es plus mon ami !!

Non mais !!

NYC …

Je rêve !! …

^^'

Christophe a dit…

Hey, le futur new-yorkais, t'as pas des nouveautés à nous montrer ???

++

^^'

Christophe a dit…

Salut garçon !!

Comment va ?
Ne serait-il pas temps de dépoussiérer ton blog ??

++

^^'