mardi 16 décembre 2008

MON BEAU SAPIN


Bon ça fait un bail que j'ai vu l'info et un bon moment que je me dis devoir poster quelquechose...pas le temps de faire un dessin : mais vous devez absolument voir ce site http://www.monbeausapin.org/ et se feliciter de cette action ! Juste le fait d'aller sur ce site est deja un pas...ne reste plus que de prendre un peu de temps pour decouvrir les petits histoires dessinées sur Noel pour passer unbon moment :)

3 commentaires:

elgunto a dit…

Ha ben qu'est-ce qui se passe ici ! Pas de note pour la nouvelle année ?? :-)
Héhé, bonne année à toi ! Et tous mes voeux pour 2009, etc... :-)

Christophe a dit…

Tout à fait d'accord avec Gunt !!

ALORS MOVE TON CORPS !!! Et fais-nous encore tes strips !!!
Ça pourrait presque porter à confusion ce que je viens d'écrire !! :) )

^^'

++

Christophe a dit…

Salut Mike !!

Il serait tant de poster un piti billet, histoire de dépoussiérer ton blog, non ?

Allez feignasse !! :)

++