mercredi 3 décembre 2008

SOUVENIRS SOUVENIRS



3 commentaires:

Stellaire a dit…

mouha ha ha, alors là bravo tu viens de rentrer dans la liste très courte des blogs BD qui m'ont tiré un rire (un vrai rire), pour le moment y'a seulement Boulet, Maé (Paco) et Maliki qui y ont réussi. ^^

Non franchement celle là est vraiment énorme, j'ai vécu exa-cte-ment la même chose en plaçant la tringle du rideau de douche.

PS: j'ai aussi ce genre de visions dès que je prend un tournevis (Mc Gyver) ou que je vois un fer à souder (L'agence tout risque).

2m a dit…

Yeah alors là mon cher Stell' tu me vois vraiment content de te faire (sou)rire !
C'est fou pour moi comment c'est revenu a mon esprit : le baton, le nuage magique, DBZ quoi...tout ça a cause d'une tringle coulissante.

AHAH McGyver ptain avec le bricolage que je fais il peut aller se rhabiller Richard Dean Anderson (j'etais un grand fan ^^)...je t'imagines bien en Barracuda tiens !

merci en tt cas de ton passage ! j'en ai encore d'autre en reserve. Mais faut trouver le temps de dessiner :)

Zog a dit…

et les plans Ken le survivant aussi ...

"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort ..."

rahhh nostalgie