lundi 24 novembre 2008

DES MOTS QUI MARQUENT


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois qu'on a le même guide en ce moment !

Il m'a bien aidé le père Yamo aussi… Il prend bien le temps d'expliquer, avec des messages qui, bout à bout, pourraient faire un bouquin !

Christophe a dit…

Salut !! :)

Et bien, tu m'avais caché que ça te va super bien les steaks autour de la taille !!
Joséphine n'a cas bien se tenir avec ses bananes !! :)

++

2m a dit…

Clair qu'il a beaucoup de solutions a nos problèmes. On pourrait lire de notre coté certains bouquins mais on a l'impression qu'ils les a déjà tous lu et qu'il est capable de te ressortir des paragraphes du code civil comme ça ! Il a bien souvent réponse a beaucoup d'interrogations (sur qu'il était comme nous avant) mais n'empêche....En plus sa syntaxe est impeccable !

@Chris...c'est pas moi sur la derniere image...j'ai de la barbe MOA ^^ c'est juste un jeune free...pour illustrer la citation :)

Unknown a dit…

merci de ne pas oublié ton déguisement "steak, slip, palmes"...pour le 13/12.... merci d'avance!!!

Denis a dit…

Sympa cette BD !
J'aime beaucoup le traité graphique en noir et blanc.
Bel hommage à Yamo également.

Zog a dit…

Excellent ce strip !

C'est vrai que Yamo est très inspiré parfois :p.

L'alcool hélas, le pauvre ...

[Zog]

osm18 a dit…

canlı seks