lundi 17 novembre 2008

TEST UN, DEUX..UN...DEUX...

Je vais faire des petits tests dans les prochaines notes...au vue des avis de certains...ecrire les textes via les soft et non plus à la main...c'est moins "chaleureux" mais ça sera peut etre plus lisible. Je vais voir aussi à integrer par touche de la couleur. Peut etre un jour on sera en full color ici...mais ça demande pas mal de temps. Ensuite il y a le trait, la trame...cela devrait rester : 1 c'est mon style et j'espere que celui ci s'affinera au fur et mesure des notes...je teste, me cherche...peut etre pas encore les bon stylos ! Je ferais un essais avec un trait + gros/noir
2 parce que j'aime ce trait (j'ai souvent dessiner comme celà). Bref votre avis m'interesse.

A noter (pas pour me defendre) mais je n'ai pas tjs le meme rendu avec mon vieux snapscan1212u et je retravaille rapido sur Photoshop les lines...surement pas assez mais pour l'instant le temps me fait defaut. ;) ne soyez pas trop exigeant pour le debut merci !

Aucun commentaire: