vendredi 14 novembre 2008

Y EN A DES FOIS...



Sacré putchie ! tu m'as bien fait rigoler !

5 commentaires:

putchinette a dit…

oui mais ...
avec des bottes , on met des jupes, des jeans....

avec un frigo..rien de tout ca....


dfacon t'es pas une fille..tu peux pas comprendre....

ephfx a dit…

Avec un frigo on peut mettre les bières au frais, de la bouffe, des bières, faire des glaçon ... des choses bien plus importantes qu'une paire de bottes ...

:D

Stellaire a dit…

Huhu très bon ça, tellement vrai...

Et le "faudra que je fasse un crédit, j'aurais pas de quoi payer les factures de fin d'année"... lancé nonchalamment alors qu'elle vient de s'offrir encore des fringues, une paire de pompes, 2 bouquins chiants mais dont "la couverture est si jolie", et une tonne de breloques inutiles a se mettre autour du cou ou des poignets "c'est tellement mignon".

Unknown a dit…

Oui mais tu sais.... Putchie, certes est une fille, mais une fille complètement tarée... donc c'est encore différent.... après, s'il vous plait, ne mettons pas toutes les filles dans le même panier!!!

2m a dit…

@ephfx : je suis bien d'accord avec toi

@Stell : c'est tellement vrai ! ça se verifie tellement souvent ^^

@tata meulaille : d'accord pas toutes dans le meme panier. J'attend de te voir le 13 à Besac pour voir si tu ne craques pas ! C'est bientot Noel. Bon ça ne sera pt etre pas pour toi...en plus avec ta paie de ministre..........en fait c'est ça Putchie elle gagne tellement qu'elle peut se permettre de faire des trucs pareils...elle l'avait dit qu'elle plein de $$$ :D