mardi 18 novembre 2008

MI-TEMPS ET FREELANCE




Le freelance apporte des choses que le statut de salarié ne peut pas, et inversement : etre son propre patron, gerer son temps de travail etc... mais quand il y aura toujours des"chevauchements" de planning. Quand il faut enquiler un travail free à la suite d'une journée de bureau...ou chercher de nouveaux clients, prospecter...il faut savoir plannifier tout ça...pas forcement toujours evident !

3 commentaires:

helene a dit…

Ha ha excellent celui là ! J'ai le même type de journées que toi. La différence c'est que je ne reprends pas ma voiture en sautillant :o)

Denis a dit…

Excellent !
Moi aussi je connais ce genre de situations.
Quand la journée est terminée... elle ne l'est pas forcément ;-)
Pas mal le coup du client chiant !
Mon truc, c'est qu'après 19 h je laisse le répondeur, sinon on ne s'en sort plus.

2m a dit…

Et oui c'est pas tjs drole...enfin si c'etait que des demandes de devis (qui seraient accepter sans rochigner ^^) et des boulots super sympa et créatif !